Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cité des Ténèbres - Les Chasseurs d'Ombres
10 décembre 2010

Une actrice pour le rôle de Clary !

Je n'ai malheureusement pas eu le temps de mettre ce blog à jour depuis un moment ...

Mais là, une info que je ne pouvais pas laisser passer !!!

Lily_Collins__9_

Les castings ont commencé pour l'adaptation en cinéma du 1er volume de la Cité des Ténèbres; City of Bones (la Coupe Mortelle). L'info a été donnée hier par Deadline puis confirmée par Cassandra Clare:

L'actrice qui va jouer Clary a été dévoilée hier aux US, il s'agit de Lily Collins (que personnellement je ne connaissais pas du tout et qui se trouve être la fille du chanteur Phil Collins). Elle est anglaise et est née le 18 mars 1989.

0005zxrr

lily_collins_vanity_fair_beauty_photos

Elle a joué dans The Blind Side, Priest et en 2011 sortira Abduction, film dans lequel elle joue également (aux côté de Taylor Lautner).

Le directeur du film est Scott Charles Stewart et le studio de production Screen Gems.

Bon, maintenant la question que tous les fans des livres de Cassandra Clare se posent est: Mais QUI va donc jouer le rôle de Jace ????

Et bien sûr les autres acteurs aussi, on est très curieux de le savoir :)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ah la la je suis toute folle ! c'est génial, le casting a commencé !!! ca va etre terrible lorsqu'on va enfin savoir QUI jouera Jace, comme tu dis ! Trop chouette, j'adore !<br /> gros bisous et a tout bientot !!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité