Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cité des Ténèbres - Les Chasseurs d'Ombres
21 janvier 2011

Alex, Jace ... Cassandra elle en dit quoi ?

Forcément, depuis l'annonce de la proposition du rôle de Jace pour Alex Pettyfer, le net s'affole et Cassandra Clare se fait questionner, hé hé ...

twit1

Cassandra Clare: Les trucs pour le film avec Alex Pettyfer, je ne peux pas faire de commentaire. Je suis désolée mais je ne peux pas !

Hollywoodcrush: Et si on te proposait de faire une bonne tarte ? Ou de nettoyer ta maison ?

Cassandra Clare: Je ne suis pas sûre que ça me serait d'une grande utilité si j'étais morte. Mais je vous tiendrai au courant dès que je peux dire quelque chose

twit2

Et plus tard une personne lui demande si ça l'embêterait qu'Alex joue Jace et elle répond: "Non, bien sûr que non, je pense qu'il serait super"

MTV Hollywoodcrush avait fait un article il y a quelques temps, lettre ouverte aux directeurs de casting pour qu'Alex Pettyfer joue le rôle de Jace donc avec les dernières nouvelles ils sont plutôt contents de la tournure que prennent les choses !! Un nouvel article à ce propos publié ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité