Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cité des Ténèbres - Les Chasseurs d'Ombres
27 janvier 2011

Nouvelles questions / réponses (traduites)

Cette nuit Cassandra Clare a de nouveau fait un petit jeu de questions / réponses sur son Twitter. Mais à cause du décalage horaire, cette fois-ci je n'ai pas pu suivre ...

J'ai retrouvé toutes les questions / réponses chez IdrisConnection, les voilà donc traduites.

Personnages de la Cité des Ténèbres (The Mortal Instruments):

:: Jace ::

* Que penses-tu de ces chauffeurs de taxi énervés qui patrouillent NY ? J'aime les tourmenter en leur faisant me rendre la monnaie du 100$

* Comment t'es-tu senti quand Clary a demandé à l'Ange de te ramener ? J'étais mort à ce moment là

* As-tu déjà eu envie d'une autre fille quand tu étais avec Clary ? Non

* Est-ce que cela va te poser plus de problèmes de te battre aux côtés de Clary ? Comment vas-tu gérer ça ? Je ne sais pas, il y a certains aspects que je n'aime pas. Mais quel genre de petit copain je serais si j'allais risquer ma vie mais ne la laissait pas faire de même ?

* A quoi pensais-tu quand Clary t'a montré sa cicatrice à son anniversaire ? Pourquoi as-tu tourné la tête ? On aurait dit ma cicatrice mais ça n'avait aucun sens. Et j'avais envie de l'embrasser

* Si tu étais échoué sur une île déserte et ne pouvais avoir que 3 objets, que choisirais-tu ? Une batte de criquet, un tamis (euh pas sûre de la trad' là) et des quantités infinies de fromage

* Quelle est la 1ère chose qui t'es venue à l'esprit quand tu as rencontré Magnus Bane ? Waouh, ça brille !

* Sur une échelle de 1 à 10, à quel point as-tu peur d'attraper la variole démoniaque ? Zero ! Quelle question !

* Est-ce Alec qui t'a demandé d'être ton parabatai ou le contraire ? C'est moi qui lui ai demandé

* Qu'est-ce qui a fait que tu es tombé amoureux de Clary et pas d'une des filles que tu as rencontré dans le passé ? Elle me rend heureux, ce n'était pas le cas avec les autres. On va bien ensemble

* Si tu pouvais renommer le groupe de Simon pour lui, comment l’appellerais-tu ? La Patrouille des Perdants

* Pourquoi est-ce que ta chambre à l'Institut est si neutre ? Mon père m'a appris qu'un guerrier garde son espace personnel parfait

* Quel surnom utilises-tu en ce moment ? Mr Lislelivrettrouvele

* Que ferais-tu si Clary ne t'aimait pas ? Je ne peux pas l'imaginer

* Quel est ton morceau préféré au piano ? Rachaminoff, difficile, plein de challenge

* Que dirais-tu si je te dis qu'il y a dans le monde un groupe de personnes qui veut que Clary te quitte pour Simon ? Je les traquerais et les tuerais un par un. *Soupire* Clary dit que je ne peux pas dire ça, elle dit juste "ah" pas bon pour l'ego ça

* Qu'est-ce qu'il t'est passé par la tête quand tu as embrassé Aline ? J'essaye d'oublier ... non, ça ne marche pas

* Est-ce que tu aimes Justin Bieber ? Je pense qu'en 2007 il devait avoir 3 ans


:: Clary ::

* Es-tu proche d'une fille de ton âge ? Juste Izzy. Je ne vois pas beaucoup Maia en ce moment

* Pourrais-tu décrire Simon en 3 mots ? Mon Meilleur Ami

* Qu'est-ce qui t'as fait tomber amoureuse de Jace ? Réaliser que derrière les apparences il était comme moi

* Si tu pouvais choisir quelqu'un comme parabatai, qui est-ce que ça serait ? Euh, Izzy je pense ...

 

:: Alec ::

* Quel âge avais-tu quand tu as réalisé que tu ressentais quelque chose pour Jace ? A peu près 12 ans mais c'est fini maintenant !

* Penses-tu que tu as potentiellement un risque d'attraper la variole démoniaque ? *crache de la nourriture* QUOI ? Je ne trompe pas Magnus !

* Si tu n'avais le droit d'utiliser qu'une seule rune, ce serait laquelle ? Pas la rune Sans Peur, je peux te le dire

 

:: Isabelle ::

* Que ressentirais-tu si Simon choisissait Maia au lieu de toi ? Extrêmement offensée. Mais pourquoi ferait-il ça ?

* Est-ce que ça t'inquiètes l'amour que Simon porte à Clary ? Je suis sûre qu'il est passé à autre chose

* Est-ce que tu arrives à t'imaginer avec quelqu'un ? Je ne pense pas que l'amour dure

* Que penses-tu de Clary ? Aimerais-tu déménager et ne plus jamais la revoir ou est-ce que ça a changé ? Non, maintenant que Jace est vraiment heureux je ne pense plus comme ça

 

:: Simon ::

* Veux-tu m'épouser ? Hein, euh, quoi ?

* Comment s'appelle ton groupe en ce moment ? Poussière Millénaire

* Si tu pouvais ne plus être un vampire, le ferais-tu ? Oui

 

:: Magnus ::

* Qu'est-ce que tu préfères chez Alec ? Les yeux et les cheveux. Mes préférés. Attends, non. Sa personnalité, c'est vraiment ça

* Est-ce qu'Alec te fais des fois penser à Will ? Ils se ressemblent un peu mais ne pourraient pas être plus différents

* Qui était la fille à qui tu parlais sous l'arbre lors de la fête suite à la bataille contre Valentine ? Tessa

* Quelle a été la 1ère chose à laquelle tu as pensé quand Will est venu te voir au milieu de la nuit ? Variole démoniaque

* Penses-tu que Clary aimerait mieux Will ou Jem ? Jem, Will l'énerverait énormément

* Est-ce que tu sais chanter ? Chanterais-tu pour Alec ? Je ne sais pas chanter et il faudrait qu'Alec me demande très gentiment

* Est-ce que Chairman Meow s'entend bien avec Alec ? ça va

* Si tu pouvais devenir un chasseur d'ombres, le ferais-tu ? Oh non, je suis parfait comme je suis

 

:: Jocelyn ::

* Est-ce que tu pensais ne JAMAIS parler à Clary du monde des chasseurs d'ombres ? Absolument jamais


:: Maia::

* Qui considères-tu comme ton / ta meilleur(e) ami(e) ? Bat peut-être. Simon, mais c'est compliqué

* A part les chasseurs d'ombres, de qui es-tu la plus proche ? Simon

 

Il y avait aussi des questions pour les personnages de Clockwork Angel (dont on retrouve certaines dans les questions pour Magnus), je les mettrai à une autre occasion.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cool! j'ai pas du tout vu ça sur Twitter hier soir! Suis contente que tu aies mis les tweets!!! Thanks darling!
T
Excellent merci !!! Toujours aussi savoureux ! Gros bisous
E
il y en a quelques unes que j'avais pas lu ^^<br /> c'est cool que tu les ais classé par personnages.<br /> celles de jace sont mes préférées :)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité