Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cité des Ténèbres - Les Chasseurs d'Ombres
15 mars 2011

Trailer de CoFA 1/3 (+ posters)

Je m'excuse, j'ai pris du retard dans la mise à jour du blog, je vais essayer de rattraper ça petit à petit !

Aujourd'hui, voilà la bande annonce du livre (attention, j'ai bien dit du livre, pas celle du film, hé hé), celle de City of Fallen Angels (Cité des Ténèbres tome 4) qui sort dans ... 3 semaines en VO ! (5 avril)

En fait ce trailer est en 3 parties, celle-là rappelle ce qu'il s'est passé dans les trois premiers tomes de la Cité des Ténèbres.

Voilà la traduction de Tess:

Voix off de Clary : 
Prédécemment dans la saga Mortal Instruments, Clary déouvre qu'il y a bien plus dans notre monde que ce qu'elle a toujours cru. 

Clary : Qu'est-ce qu'un terrestre ?
Jace : Quelqu'un du monde des humains, quelqu'un comme toi !
Clary : Mais tu es humain !
Jace : Je le suis, mais je ne suis pas comme toi

Voix off :
Des guerries qui protègent notre monde des démons.
Elle se retrouve partagée entre deux mondes. Et deux garçons.

Et un démon a été relaché.

Clary : Je ne veux rien d'autre au monde que toi.

Simon : Je suis vraiment désolé de tout ça

Voix off : Préparez-vous pour la suite des Mortal Instruments, City of Fallen Angels.

Plusieurs ont demandé pourquoi Simon dit qu'il est désolé, et Cassie a répondu qu'on aura la réponse bientôt...

Et voilà quelques posters promo que Cassie aura avec elle lors de sa tournée aux Etats-Unis et Canada en avril:

tumblr_lhnmeaelR71qgeq8oo1_1280 tumblr_lhsuncdWge1qgeq8oo1_1280 tumblr_lhgwr4KzRW1qfgvbjo1_500

Et encore un peu de DSAS pour la route ...

190426_195311377169399_135915576442313_531365_253972_n 197275_195281457172391_135915576442313_531192_3445477_n

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'aime vraiment trop ton blog, moi qui suis une dingue de la Cité Des Ténèbres et surtout une Crazy total de jaaaaace (désoler je peux pas dire son nom sans hurler :D). ça fait plaisir de voir que des personnes sont aussi fan que moi.<br /> Ps: j'ai fait un montage de la Cité des Tènebres (aussez simple mais c'est mon fond d'écran xD) je peux te l'envoyé par mail si tu veux, mais il me faudrai le tiens, c'est pour ça que je t'ai laissé mon adresse.<br /> BSX fan de La Cité Des Ténèbres et de jaaaaace xD
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité