Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cité des Ténèbres - Les Chasseurs d'Ombres
18 mars 2011

Interview de Lily Collins

Une interview de Lily Collins dans le New York Times Style Magazine que vous pouvez retrouver ICI.

17collins_branch_tmagSF

Je vous traduis la partie où elle parle de son rôle dans le film de la Cité des Ténèbres.

* Let’s talk about your next project, the mystery-thriller “Mortal Instruments.” You’re back with the director Scott Charles Stewart, whom you worked with on “Priest.”

“Mortal Instruments” is so different than other things that I’ve done, and I’m a huge fan of the novelist Cassandra Clare’s books, I’ve read all of them. It’s very different to be able to read the books, and put myself in Clary Fray’s shoes. It’s very strange to be reading it and go, ‘Wow, I’m going to get to do that, and that’s going to be me.’ It’s a great mix of dark, gritty, kind of gothic, as well as, you know, the sunny teenage years.

* Where are you filming?

It is one of the very rare occasions that we’ll be shooting in L.A., which for me is home. My mom is in L.A., she and I are very, very, very close.

 

* Parlons de ton prochain projet, le thriller "la Cité des Ténèbres". Tu vas de nouveau travailler avec le directeur Scott Charles Stewart, avec qui tu as déjà travaillé pour "Priest".

La Cité des Ténèbres est très différent de tout ce que j'ai fait jusqu'à maintenant. Je suis une grande fan de l'auteure Cassandra Clare, j'ai lu tous ses livres. C'est très différent de lire les livres et de me mettre à la place de Clary Fray. C'est très étrange d'être en train de lire et de se dire "Wow, je vais avoir à faire ceci et cela et ça sera moi". C'est un mélange sombre, un peu gothique avec en même temps les années ensoleillées de l'adolescence.

* Où allez-vous filmer ?

C'est une des rares occasions où nous allons filmer à LA, c'est chez moi. Ma mère est à LA et toutes deux nous sommes très très proches.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour la traduction =)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité