Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cité des Ténèbres - Les Chasseurs d'Ombres
8 avril 2011

Petite interview improvisée avec Cassie

Si vous êtes fans de la série de Cassandra Clare, vous connaissez obligatoirement (si si) le blog de ma copine Martange: La Cité des Ténèbres (et si vous ne le connaissez pas encore, hop allez-y vite !)

shadowhunter_la_cite_des_tenebres_jace_alex_pettyfer

Création graphique de Martange

Elle a pu échanger un peu avec Cassie par rapport à sa petite annonce d'hier (discussion avec Alex Pettyfer).

* CDT : Hier vous avez dit avoir parlé avec le producteur et avec Alex, étaient-ils dans la même pièce?

CC : Non. Alex est a Londres maintenant.

* CDT : Vous avez lâché une véritable bombe hier, et nous masochiste, nous attendons qu'elle explose avec le sourire!

CC : Quelle bombe? Que j'ai parlé avec Alex?

* CDT : Oui, c'était de nature à nous embraser. Nous sommes tendus... même si cet appel n'a aucun rapport avec TMIMOVIE... En avait-il?

CC : nous avons discuté de Jace.

* CDT : Pour approfondir et perfectionner son jeu lors des prochains essais avec Lilly? Ce n'est pas tout à fait fini n'est-ce pas?

CC : aaah. je ne peux pas dire

* CDT : C'est déjà très encourageant de voir qu'il s'intéresse au personnage.. Mes plus sincères remerciements pour cette confidence.

Cassie est ces jours-ci avec les producteurs du film et plein de discussions sont en cours, on devrait donc avoir prochainement des informations diverses et variées concernant le film !

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité