Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cité des Ténèbres - Les Chasseurs d'Ombres
8 avril 2011

Vous avez lu / êtes en train de lire CoFA et vous voulez en parler ?

Tess et moi vous créons un post ici pour parler de City of Fallen Angels donc si vous êtes en train de lire ou si vous l'avez lu et que vous souhaitez venir partager vos questions / impressions c'est par ici dans les commentaires que ça se passe !

Pour ceux qui ne l'ont pas encore lu, n'allez pas lire les commentaires si vous ne voulez pas de spoilers ...

___breathe_me____by_kara_lija_d39nmky

illustration par Kara-lija

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci !<br /> J'ai bien évidemment adoré cet opus, qui est par contre bien trop court !! Une seule journée m'a suffit pour le lire hélas (en faisant des pauses et tout pourtant ) :( :( :(<br /> <br /> Et là où je suis plutôt rassurée, c'est sur la fin. J'ai tellement lu de review de personnes (et notamment tess) qui étaient en rage, en pleurs, etc etc que je pensais à un truc vraiment affreux.<br /> Pour moi, ce cliffhanger est bien moins terrible que celui du tome 1.<br /> Pour le tome 1, je ne m'y attendais pas une seconde et je me demandais bien par quel miracle l'auteur allait pouvoir dénouer cette situation. Tandis qu'ici, j'ai bon espoir que Jace parvienne à se défaire de ce lien. (je m'attendais tellement à ce qu'il meurt encore une fois à vrai dire) Bon sa situation est pas folichonne c'est sur mais j'ai espoir :)<br /> <br /> que dire sinon que j'ai adoré toutes les scènes entre Jace et Clary. La vulnerabilité de Jace est plus que jamais touchante.<br /> J'ai adoré le focus sur Simon qui est un personnage que j'adore.<br /> Et Kyle est ma fois plutôt pas mal :))<br /> <br /> Finalement, c'est un peu Clary qu'on capte le moins dans ce tome je trouve. <br /> <br /> Sinon j'ai une question :<br /> Jace ne se fait pas "baptiser" lors de sa renaissance, mais est on sur qu'il l'ait été la première fois ? Parce que c'est quand même valentin qui l'a sorti du ventre de sa mère et c'etait un accouchement des plus clandestins.... je pense pas que valentin ait appelé les silents brothers et les iron sisters pour proteger jace des démons....<br /> <br /> Sinon evidemment j'ai pleins de questions sur la fin, et pas vraiment de théories :<br /> <br /> pourquoi jace a t il fait ça ? Sous quelle emprise était il pour liberer son frere ? Est ce à cause de la bague ? <br /> <br /> et puis, quelle horreur d'avoir les pensées de sebastian dans sa tête. Le pauvre Jace, il a pas fini d'etre schyzo.<br /> Et en tous les cas, ça m'nquiète pour les scènes de sexe entre clary et jace pour les tomes suivant... :(
A
Sev, alors, comment tu as trouvé COFA ?<br /> <br /> N'hésites pas à partager tes questions avec nous :)<br /> <br /> Cassie va préparer un post sur son blog il me semble avec des questions/réponses mais elle ne l'a pas encore fait.<br /> <br /> Sinon, elle a répondu à certaines questions sur COFA lors du chat sur facebook avec Holly Black http://www.facebook.com/topic.php?uid=11236307012&topic=16752#topic_top
S
hello,<br /> je viens de finir COFA. j'ai plein de questions !! La première, ou est ce que je peux lires Q&R sur COFA par cassieclare ?<br /> <br /> merciii
T
Oui c'est possible en tout cas vu ses phrases y aura qqchose a découvrir hihi<br /> Gros bisous
A
C'est marrant parce que j'ai repensé à cette théorie des silent brothers et j'ai relu aussi ce passage.<br /> <br /> On peut penser Will ou Jem auraient l'un ou l'autre pu devenir des silent brothers.<br /> <br /> Ou alors que d'une manière ou d'une autre les silent brothers ont aidé Will et c'est pour ça qu'ils ont un lien avec les Herondales ...
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité