Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cité des Ténèbres - Les Chasseurs d'Ombres
28 avril 2011

Le livre tant attendu ...

J'avais pré-commandé mon exemplaire de City of Fallen Angels chez Barnes & Nobles, l'édition exclusive, signée par Cassandra Clare et contenant la lettre de Jace à Clary (que je vous avais traduite ici) et heureusement que je l'ai lu en ebook le jour de la sortie parce que je n'ai reçu le livre qu'aujourd'hui ! (et encore je m'estime heureuse, visiblement tous ceux l'ayant commandé chez B&N ne l'ont pas encore reçu ...).

shadowhunter_cite_des_tenebres_livre_city_of_fallen_angels_1

shadowhunter_cite_des_tenebres_livre_city_of_fallen_angels_2

Le livre est très beau et ça sent la relecture bien vite parce que c'est quand même plus sympa avec le livre papier ...

La lettre est encore plus émouvante en vrai ...

shadowhunter_cite_des_tenebres_livre_city_of_fallen_angels_3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
juste magnifique!!! Du coup j'ai très envie de le relire aussi...
K
ah je le veux!!!<br /> et j'ai pas encore lu la lettre car je voulais celle de la main de Jace!!<br /> tu peux le relire avec moi lol
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité