Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cité des Ténèbres - Les Chasseurs d'Ombres
17 mai 2011

Trois autres acteurs pour le rôle de Jace

De nombreux acteurs ont fait des essais pour le rôle de Jace: Alex Pettyfer, Max Irons, Douglas Booth, Alexander Nifong, etc.

Trois nouveaux noms ont été annoncés par The Wrap, en effet Jamie Campbell Bower, Ed Speelers et Leebo Freeman ont fait vendredi des essais avec Lily Collins chez Sony Pictures.

Cela ne veut pas dire que le choix de Jace se fera forcément parmi ces 3 acteurs là, ce sont tout simplement quelques autres acteurs remarqués par le studio qui ont fait des essais.

Leebo Freeman:

shadowhunter_la_cit__des_t_n_bres_leebo_freeman

 

Jamie Campbell Bower;

shadow_hunter_la_cit__des_t_n_bres_jamie_campbell_bower

 

Ed Speelers:

shadowhunter_la_cit__des_t_n_bres_ed_speelers

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sur cette photo je le trouve bien !<br /> Sur les autres que j'ai vues, un peu moins j'avoue ...<br /> Ce sont surtout ses cheveux que je trouve trop clairs en fait.<br /> Par contre je le vois bien en tenue de shadowhunter.
K
Je pose une option Leebo Freman il correspond bien je trouve :)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité