Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cité des Ténèbres - Les Chasseurs d'Ombres
18 mai 2011

Un petit mot intéressant de Cassie à propos du casting

Les réactions vont bon train depuis l'annonce hier des 3 acteurs ayant fait des essais pour le rôle de Jace et pour certaines elles sont plutôt virulentes ...

Un petit mot de Cassie sur le sujet:

"... movies are not cast by fans. The fan favorites for almost every part in every movie I have ever paid attention to the casting of were not cast. Not in Harry Potter. Not in Twilight. Not in The Hunger Games. Just about never. The producers see things you don't. They see auditions. They see the actors being the characters. They see the chemistry between the characters. They are not judging off internet stills or "well, I guess he could pull it off if he was a good actor but he doesn't feel right." They have a lot more information that you do. This is not to say producers never cast anything badly. But you have to allow for the possibility that maybe your personal favorite for the part auditioned, and was bad. It could happen. "

"... les castings ne sont pas faits par les fans. Pour tous les films pour lesquels j'y ai prêté attention, les favoris des fans n'ont pas été choisis. Pas pour Harry Potter. Pas pour Twilight. Pas pour The Hunger Games. A peu près jamais en fait. Les producteurs voient des choses que vous ne voyez pas. Ils voient les auditions. Ils voient les acteurs jouer les personnages. Ils voient l'alchimie entre les personnages. Ils ne jugent pas par rapport à des photos vues sur internet ou "je pense qu'il pourrait y arriver si c'était un bon acteur mais je ne le vois pas trop dans ce rôle". Ils ont beaucoup plus d'informations que vous. Ce n'est pas pour dire qu'il n'y a jamais d'erreurs de casting. Mais vous devez prendre en compte que celui que vous préférez pour le rôle a passé une audition et a été mauvais. Cela peut arriver".

 

Laissons-nous donc surprendre par les studios, je suis sûre qu'ils vont nous trouver un Jace à la hauteur ! Et puis n'oubliez pas par rapport aux photos des acteurs que vous voyez que des cheveux ça se coupe ou se laisse pousser, ça se teint, les lentilles colorées ça existe, un petit tour en salle de sport c'est possible, etc.

Et pour terminer sur une petite image, voilà la couverture japonaise de la Coupe Mortelle avec Isabelle, Alec et Simon:

230102_10150190408414376_351263854375_6849714_3155981_n

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi je trouve qu'elle a parfaitement raison, les fans ne peuvent pas prendre la dédissions à leur place, elles se basent sur le physique par rapport à des photos, tant dis qu'eux voit comment ils sont réellement. Enfin bon je vais pas redire se qu'elle a dit, mais je trouve qu'elle a totalement raison...
A
Déception pour beaucoup si ce n'est pas Alex Pettyfer et effectivement ça paraît de moins en moins probable que ce soit lui ...<br /> <br /> Par contre si ce n'est pas lui, vu le nombre de mois depuis lequel ça dure pourquoi ne pas enfin dire "non il ne jouera pas le rôle" les fans de #AlexForJace pourraient passer à autre chose.<br /> Bah, peut-être un truc marketing derrière, ça fait parler de lui ?<br /> <br /> Maintenant je relativise et effectivement je me dis qu'en tant que fans nous ne sommes pas de bons juges de la situation. Mais bon j'avoue que c'est quand même un peu pénible d'être promené de gauche à droite sur le sujet et ça serait sympa si on pouvait être fixés rapidement, la #TeamPatience elle s'essouffle, hé hé !<br /> <br /> Après avec les diverses infos qu'on a c'est marrant de spéculer, par exemple quand Cassie disait le mois passé que le studio gardait sous le coude certains acteurs vus pour Jace pour éventuellement d'autres rôles, on peut penser par exemple à Douglas Booth qui, de ce qu'on peut en voir physiquement ressemblerait plus à Alec qu'à Jace.<br /> Sinon il y a aussi Lily Collins qui a laissé entendre la possibilité de prendre pour Jace un acteur inconnu ... Bref ... suspense !!
E
Quelle jolie façon de préparer les fans à une nouvelle déception... Mais comme toi je suis sûre qu'ils sauront trouver le Jace qu'il nous faut^^
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité