Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cité des Ténèbres - Les Chasseurs d'Ombres
1 juin 2011

Mais qui est Jamie Campbell Bower ?

L'information a bien été confirmée, c'est Jamie Campbell Bower qui incarnera Jace Wayland à l'écran dans le 1er film de la Cité des Ténèbres.

Si vous ne connaissez pas encore cet acteur anglais de 22 ans, voilà où vous pouvez le voir à l'écran entre autres :

* Sweeney Todd dans le rôle d'Anthony

 

* Twilight où il incarne Caius un des Volturi

cité des ténèbres jamie campbell bower volturi 

 

* La série TV Camelot où il joue le roi Arthur

 

* Harry Potter où il est le jeune Gellert Grindelwald

 

Et une vidéo récente pour la route (interview à propos de Camelot):

 

Que dit Cassandra Clare à propos du casting ?

"Yes, Jamie Campbell-Bower is Jace. And yeah, I am really really happy about it. And no, I didn't know it was definite until just now either".

"Oui Jamie Campbell Bower est Jace. Et oui j'en suis très heureuse. Et non je ne savais pas non plus que c'était définitif jusqu'à maintenant".

 

* Jamie a passé des auditions pour Jace ?

- Plusieurs fois, ce n'est pas une décision qui a été prise à la légère

 

* Jamie est incroyable, j'imagine que vous devez être ravie ?

- Je le suis. Et tout spécialement après avoir vu les vidéos des auditions.  

Publicité
Publicité
Commentaires
V
finalement je commnce a bien l imaginé en jace apres avoir visionné la petite vidéo que tu as mise bon par contre un petit tour en salle de gym s impose LOL
T
Comme je l'avais mis dans mon post précédent cassie disait que c'est un caméléon dont je suis impatiente de voir ce qu'il va donner en chasseur d'ombre !<br /> <br /> Pour Tess euh je crois que c'est pas gagné hi hi :P<br /> (tess bisous si tu passes par là !)
K
C'est hallucinant comment il peut changer de tête pour ses rôles!<br /> J'etais dejà convaincue mais là ça renforce mon impression :)<br /> manque plus qu'à persuadé Tess !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité