Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cité des Ténèbres - Les Chasseurs d'Ombres
30 juin 2011

Pas de saison 2 pour Camelot (le film sera donc tourné plus tôt !)

Le casting du film de la cité des ténèbres était en attente, en effet si il y avait eu une seconde saison de Camelot (série dans laquelle Jamie Campbell Bower joue Arthur), Jamie aurait dû par contrat tourner d'abord Camelot et ensuite la cité des ténèbres. 

la_cit__des_t_n_bres_jamie_campbell_bower_camelot_jace

Le site IFTN a annoncé que malgré les records d'audience de la série Camelot il n'y aurait pas de saison 2 en 2011. C'est dommage car la série était très sympa mais par rapport au film de la cité des ténèbres, ça veut dire deux choses:

* Les producteurs vont pouvoir se pencher plus sérieusement sur les plannings et donc pouvoir lancer à grande vitesse la machine de casting pour les autres acteurs.

* Comme Cassandra Clare nous l'a dit hier le tournage du film pourra donc commencer à l'automne; octobre / novembre (ah mais ça va venir vite ça !)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bon, après tout il faut bien lui laisser sa chance, moi je n'ai pas vu Camelot, je ne me suis pas vraiment renseignée a son sujet (Jamie Campbell Bower)je me suis juste basée sur son physique , mais si tu dis qu'il peut avoir le potentiel, je veux bien te croire, et oui réponse dans quelques moi !!! =) Il me tarde tellement ! =) <br /> <br /> Et pour Alex, c'est dommage mais en quelques sortes c'est compréhensible , Merci d'avoir répondu ! =)
T
Merci pour mon blog :)<br /> <br /> Pour ce qui est de Jace, c'est officiel depuis fin mai, c'est Jamie Campbell Bower qui a été choisi pour le rôle de Jace.<br /> Personnellement je pense après avoir vu Camelot, des vidéos d'interview, etc. qu'il a vraiment le potentiel pour jouer Jace. Réponse dans quelques mois :)<br /> <br /> Concernant Alex Pettyfer, lors de la rencontre à Paris l'autre jour, Cassandra Clare nous a confirmé quelque chose dont nous nous doutions, à savoir qu'il a refusé le rôle car il ne souhaite plus jouer dans des films young adult (ado).
Z
Salut, je ne sais pas si je suis la seule a le penser, mais je trouve que cet acteur n'a pas vraiment le profil pour jouer Jace, en tout cas je ne me l'imaginais pas du tout comme ça, Alex Pettyfer se rapproche déjà plus de la description du livre après a eux de voir mais je serais vraiment déçue si Jamie interprétait ce rôle.<br /> ps:Ton blog est génial, bonne continuation =)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité