Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cité des Ténèbres - Les Chasseurs d'Ombres
8 juillet 2011

Quelques teasers de City of Lost Souls

Je ne vous avais pas mis les quelques teasers du tome 5 de la Cité des Ténèbres; City of Lost Souls ... Les voilà !

Attention, spoilers si vous n'avez pas lu le tome 4 !

la_cit__des_t_n_bres_les_chasseurs_d_ombres_tome_5_city_of_lost_souls

* “You’re a Lightwood,” she said. “Your family never gives up. I knew you wouldn’t let what I said to you that night well enough alone.”

"Tu es un / une Lightwood" dit-elle. "Ta famille n'abandonne jamais. Je savais que tu garderais à l'esprit ce que je t'ai dit cette nuit là".

 

* “You have a dark heart in you, Valentine’s daughter,” he said. “You just won’t admit it. And if you want Jace, you had better accept it. Because he belongs to me now.”

"Fille de Valentin, au fond de toi tu as un coeur sombre" dit-il. "Tu ne veux pas l'admettre c'est tout. Mais si tu veux Jace tu ferais mieux de l'accepter. Parce qu'il m'appartient maintenant".

 

* “I don’t do false reassurances,” Izzy said, and pushed the tequila bottle away from her. Her eyes, on Jordan, were lively and dark. “Come here, werewolf boy.”

"Je ne vais pas faire semblant de te rassurer" dit Izzy en éloignant d'elle la bouteille de téquila. Ses yeux qui fixaient Jordan étaient sombres et animés. "Viens par ici mon petit loup-garou".

 

* He reached her and held his hands out; she took them, and let him pull her to her feet. His pale gold eyes searched her face. “I want you with me,” he said. “But I want it to be your choice. Once we go, there’s no coming back".

Il l'atteignit et tendit ses mains, elle les attrapa et le laissa l'aider à se remettre debout. Ses yeux dorés cherchèrent son visage. "Je veux que tu sois avec moi" dit-il. "Mais je veux que ce soit de ton propre gré. Une fois qu'on partira ce sera trop tard pour changer d'avis".


* “I know about parabatai,” said Magnus, an angry, dark undercurrent to his voice. “I’ve known parabatai so close they were almost the same person; do you know what happens, when one of them dies, to the one that’s left —?”

"Je sais ce qu'il se passe avec les parabatai" dit Magnus dont la colère était évidente dans sa voix. "J'ai connu des parabatai qui étaient si proches qu'ils étaient presque une seule et même personne. Sais-tu ce qu'il arrive à celui qui reste quand l'un des deux meurt ... ?"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité