Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cité des Ténèbres - Les Chasseurs d'Ombres
8 juillet 2011

Maureen met son blog à jour ... Spoilers COFA & COLS !

* Attention spoilers si vous n'avez pas lu le tome 4 de la Cité des Ténèbres; City of Fallen Angels *

Je vous avais parlé du blog de Maureen - Pretty When You Blog - et elle l'a de nouveau mis à jour !

la_cit__des_t_n_bres_les_chasseurs_d_ombres_s_bastien

Je peux me déplacer très doucement maintenant, même Jonathan Morgenstern ne m'entend pas quand je l'observe. Vous ne me croiriez pas si je vous disais qui il a rencontré ces derniers temps.


Et quelques questions / réponses:

* Est-ce que tu peux nous montrer d'autres vidéos de Simon parce que je suis d'accord, il est vraiment canon !

Je peux montrer d'autres photos de Simon mais il ne sera jamais à vous - il est A MOI

 

* ça fait quoi d'être un vampire ? Tu prends toujours des photos ?

Je prendrai toujours des photos. J'ai besoin de garder des traces de la vérité pour les coupables puissent être punis.

 

* Comment vas-tu en ce moment ?

Oh, je vais bien. Très bien. Vous verrez.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité