Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cité des Ténèbres - Les Chasseurs d'Ombres
23 septembre 2011

Des nouvelles du casting ? (pas la 1ère fois que j'intitule un post comme ça)

tumblr_lqq59mB5ls1qddvy9o1_500

Cassandra Clare avait dit en août qu'il n'y aurait pas de nouvelles du casting avant octobre car ils travaillaient sur d'autres choses pour l'instant. Lily Collins de son côté sera de nouveau disponible d'ici peu, le tournage de Blanche Neige étant sur sa fin.

Quelqu'un a demandé à Cassie sur Tumblr: "Avez-vous une idée de quand nous aurons des nouvelles du casting ? On désespère d'en avoir !"

La réponse de Cassie: I know. They’re hard at work on other aspects of the movie, mainly the screenplay. Keep in mind that when they hired Lily and Jamie they didn’t have a finished screenplay. They don’t want to cast anyone else without a finalized script. When I have news I can give, I’ll announce it. I always do.

Je sais. Ils travaillent dur sur d'autres aspects du film, notamment le scénario. Gardez à l'esprit que quand ils ont engagé Lily et Jamie le scénario n'était pas terminé. Ils ne veulent pas faire le casting de quelqu'un d'autre tant que le script n'est pas finalisé. Quand j'aurais des nouvelles que je peux donner je l'annoncerai. Je le fais toujours.

*****

Jamie Campbell Bower, lui, semble se préparer pour la partie physique de son rôle de Jace ...

Enfin c'est ce qu'on peut imaginer en lisant un de ses tweets:

tweet_jamie

(le pauvre, il n'arrive même plus à écrire comme il faut en anglais !)

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité