Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cité des Ténèbres - Les Chasseurs d'Ombres
23 août 2012

Mise à jour !

heaven_on_earth_by_kara_lija_d4qrfny

Kara-Lija

Presque 1 an que je n'ai pas mis ce blog à jour ... Non pas parce que je n'en avais plus envie, bien au contraire, mais plutôt par manque de temps !

Alors, très honnêtement, je n'ai pas maintenant plus de temps que j'en avais l'année dernière, j'en ai même moins ayant lancé une nouvelle activité professionnelle il y a plusieurs mois, mais que vous dire, j'ai suivi l'activité de la Cité des Ténèbres de loin et ... Il fallait que je revienne, hé hé !

Et avec toutes les nouvelles en ce moment avec le tournage qui a commencé il y a quelques jours, il y a de quoi faire. Je n'arriverai pas à ratrapper une année de nouvelles sur le blog mais à partir de maintenant je vais essayer de poster ici plus souvent.

Et pour finir, pour écouter un extrait en VO de l'audiobook de L'Epée Mortelle - scène de la Cour des Lumières, c'est ici:

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité