Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cité des Ténèbres - Les Chasseurs d'Ombres
12 octobre 2012

L'Ange Mécanique - Les Origines tome 1 - La Cité des Ténèbres

Avec toutes les actualités du film de la Cité des Ténèbres et mon absence du blog pendant tout un moment, il y a forcément pas mal de choses que j'ai laissé passer malheureusement.

Je voulais quand même vous parler de la sortie prochaine en France de la traduction de l'autre série de Cassandra Clare, The Infernal Devices - Les Origines en VF, la préquelle de  La Cité des Ténèbres (édité par Pocket Jeunesse).

Le tome 1; Clockwork Angel sorti en août 2010 aux US sortira le mois prochain en France; le 8 novembre plus précisément avec pour titre l'Ange Mécanique

La couverture choisie, comme pour la réédition de la Cité des Ténèbres est la même que pour les livres italiens.

Couverture française:

9782266218023

 

Couverture US:

61242149

Résumé de l'éditeur:

XIXe siècle, l’ère de la révolution industrielle. Après avoir reçu une lettre de son frère, Tessa quitte New York et débarque à Londres. À peine accueillie par une vieille dame et son cocher, Tessa tombe dans un piège et se retrouve enfermée dans la chambre d’une maison obscure... Durant plusieurs semaines, on va la forcer à développer des pouvoirs qu’elle ignorait posséder. Libérée finalement par Will, un Chasseur d’Ombres, Tess va découvrir un monde qui lui était totalement inconnu….Cassandra Clare est une journaliste new-yorkaise d’une trentaine d’années. Elle a beaucoup voyagé dans sa jeunesse et dévoré un nombre incroyable de romans d’horror fantasy. C’est forte de ses influences et de son amour pour la ville de New York qu’elle a écrit notamment la trilogie à succès La Cité des Ténèbres.

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Ma prochaine lecture! Oh et, je trouve décidément que nos couvertures sont à -excuser-moi du terme- chier comparé aux USA!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité