Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cité des Ténèbres - Les Chasseurs d'Ombres
19 octobre 2012

L'Ange Mécanique en manga - La Cité des Ténèbres (les Origines)

Alors que l'Ange Mécanique; le 1er tome de la Cité des Ténèbres - Les Origines sortira en VF début novembre, le manga en VO va lui sortir dans quelques jours.

Il est en effet disponible en pré-commande ICI par exemple et sortira le 30 octobre.

13226173

Je suis pour ma part vraiment curieuse de lire ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oui je l'ai déjà précommandé car je suis très curieuse de voir ce que ça donne et j'aime bien les mangas.<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon pour ce qui est du livre je l'ai déjà en VO; acheté lors de sa sortie il y a 2 ans mais je vais quand même le prendre en VF ...
V
Oui j'avais vu quelques images, mais ça ne m'a jamais vraiment tenté. Je préfère vraiment les livres. Tu vas l'acheter toi ?<br /> <br /> <br /> <br /> Je parle du manga hein, car le livre normal qu'on l'achète. Enfin pour ma part, je ne suis pas encore sûre puisque je l'ai déjà en portugais. Je verrai bien.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité