Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cité des Ténèbres - Les Chasseurs d'Ombres
22 octobre 2012

Une petite chanson de Robert Sheehan

Maureen Johnson est une amie (écrivain également) de Cassandra Clare et visiblement elle a un faible pour Robert Sheehan (on la compend !!).

Cassie étant à Toronto actuellement (elle va y rester jusqu'à la fin du tournage) elle a diné hier avec plusieurs membres du cast et elle a demandé à Robbie de faire un petit quelque chose pour Maureen. Vous pouvez donc PAR ICI écouter la petite chanson qu'il a inventé.

Paroles: "Maureen, nous ne sommes jamais rencontrés mais je suppose que tu es sereine. C'est de toi dont je rêve. Cassandra Clare n'est qu'un substitut jusqu'à ce que nous puissions enfin nous rencontrer car je suis sûr que nous sommes faits l'un pour l'autre. L'univers ne ment jamais, je t'aime Maureen"

tumblr_m71icgRJVN1qfwu7f

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité