Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cité des Ténèbres - Les Chasseurs d'Ombres
14 décembre 2010

La couverture de City of Fallen Angels

Le prochain livre de la cité des ténèbres sortira aux US le 5 avril 2011. Comme je l'ai déjà dit ici, son titre sera City of Fallen Angels.

La couverture du livre vient d'être révélée, vous pouvez voir une petite vidéo de présentation sur Shelf Life (pas réussi à copier directement la vidéo sur le blog).

Vous pouvez également lire un extrait toujours sur Shelf Life. Pour l'instant je n'arrive pas à le lire mais dès que je pourrais je posterai une traduction.

Et maintenant, la couverture !!

CoFAJKT_DEC7

Pour la 2ème partie de la sage ils ont décidé de faire les couvertures avec 2 personnages dessus; ici Simon et Clary. Pas étonnant qu'il y ait Simon d'ailleurs vu que le livre va beaucoup parler de lui ...

Petits détails (vus sur le blog de Cassandra Clare):

* Les yeux de Clary (euh ça fait limite peur là quand même vu comme ils sont clairs)

clarycofaicon_1

* La bague des Morgenstern qu'elle porte autour du cou

morgenring

edit: Si vous n'arrivez pas à lire l'extrait sur shelf life, vous pouvez le retrouver sur Mundie Source.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
coucou ma belle<br /> j'ai copié l'extrait si jamais tu n'arrives toujours pas a le voir. tu me diras quand tu l'auras lu, ca me fait tout drole et je suis contente pour Simon ;-)<br /> Cassie vient de dire sur son twitter a cause des yeux de clary qui font peur : <br /> Well, maybe she's the evil one. her eyes are my fav. part.<br /> <br /> bisous bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité