Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cité des Ténèbres - Les Chasseurs d'Ombres
10 janvier 2011

Lily Collins parle du film de la Cité des Ténèbres

Une interview de Lily Collins (qui va jouer le rôle de Clary dans le film de la Cité des Ténèbres) vient de paraître sur MTV Hollywood Crush.

281x21121

Je ne vais pas traduire tout l'article car il est assez long mais voici en gros ce qui est écrit.

* Le tournage du film devrait commencer en avril (youpi !!!!)

* Lily n'a pas eu à passer d'audition pour le rôle de Clary. Elle est impressionnée d'avoir été choisie comme ça mais elle pense que les producteurs ont vu en elle des caractéristiques de Clary dans ses films en cours

* Elle a été ravie de la réaction des fans (sur twitter entre autres) à l'annonce de son rôle dans le film. Elle sait que les livres de Cassandra Clare ont beaucoup de succès et que la réaction positive des fans est très importante.

* Concernant "the most bad-ass nephilim of all" (Jace bien sûr !!!) MTV Hollywood Crush avait déjà fait part de leur souhait de voir Alex Pettyfer pour le rôle (pour rappel voir ce message). L'opinion de Lily concernant Jace est la suivante: "Jace est un personnage intéressant". "Il est incroyablement charmant, il en est conscient et il en joue. Mais il est également anxieux. Il risque d'il y avoir pas mal d'acteurs qui ne voudront pas se montrer sous ce jour là. C'est ce que Jace fait et je pense que ça parle à pas mal de gens. Plein de gars sont anxieux sans vouloir l'admettre. Beaucoup de fans ont fait savoir via twitter qu'ils VEULENT Alex Pettyfer pour ce rôle".

* Est-ce que Lily pense qu'il serait bien pour le rôle ? "Oui lui aussi va avoir une super année 2011 (plusieurs sorties de films). Les fans d'une série comme celle-ci ont une très forte opinion des acteurs qu'ils aimeraient voir dans tel ou tel rôle et c'est important parce qu'ils connaissent très bien les personnages. J'ai une grande confiance en l'opinion des fans. J'ai entendu parler de Logan Lerman pour Simon (voir photo ci-dessous). J'ai aussi entendu parler d'acteurs que je ne connaissais pas (des indépendants), cela apporte quelque chose de différent parce qu'un inconnu n'a pas forcément grand chose à apporter avec lui (en terme d'expérience). Hé j'étais inconnue moi aussi il n'y a pas si longtemps et je disais: Je vais vous prouver que je peux le faire !"

logan_lerman

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité