Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cité des Ténèbres - Les Chasseurs d'Ombres
25 mars 2011

Mini teasers !

Oui c'est peut-être un peu redondant parce qu'un teaser c'est un extrait donc ce n'est pas long mais là ils sont vraiment minis minis !

jace_wayland_by_tavaron

Illustration par Tavaron

* Un teaser de City of Lost Souls - Jace

"I never cared", he said. "I wanted you anyway. I always wanted you"

"Cela ne m'a jamais préoccupé" dit-il. "Je te voulais de toutes façons. Je t'ai toujours voulu"

 

* Un teaser de Clockork Prince - Will

"Our souls are knit. We are one person James"

"Nos âmes sont liées. Nous sommes une seule et même personne James"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
le teaser sur Will et Jem j'adore car ça montre leur amitié est forte et importante!!<br /> ce matin Cassie a dit que si les éditeurs coupait cete scène elle etait mal et il parait qu'il va y avoir un bracelet Parabatai pour eux!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité