Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cité des Ténèbres - Les Chasseurs d'Ombres
16 avril 2011

Un petit extrait de Clockwork Prince: Dirty Sexy Balcony Scene

Dans City of Fallen Angels nous avions la Dirty Sexy Alley Scene dont je vous ai parlé plusieurs fois et qui avait même eu sa petite vidéo dédiée. Les fans ont demandé à Cassie si il y aurait quelque chose du même genre dans Clockwork Prince (tome 2 de The Infernal Devices) et visiblement ça ne sera pas une scène dans une allée mais sur un balcon, donc ça devient une Dirty Sexy Balcony Scene (lors d'un bal masqué).

On sait que Tessa est dans cette scène, par contre concernant le personnage masculin Cassie a refusé de dire si il s'agissait de Will ou de Jem ... Le mystère reste entier ;-)

tumblr_lfx2it16VE1qc5ogoo1_500

Voilà un petit extrait de la scène: 

He reached up and unlocked Tessa's hands from around his neck. He drew her gloves off, and they joined her mask and the hairpins on the stone floor of the balcony. He pulled off his own mask next and cast it aside, running his hands through his sweat-dampened hair, pushing it back from his forehead. The lower edge of the mask had left marks across his high cheekbones, like light scars, but when she reached to touch them, he gently caught at her hands and pressed them down. 
“No,” he said. “Let me touch you first."

Il attrapa les mains de Tessa qui étaient autour de son cou. Il lui enleva ses gants et ils posèrent le masque de Tessa à côté de ses épingles à cheveux sur le sol de pierre du balcon. Ensuite il enleva son propre masque, le mit de côté et passa les mains dans ses cheveux humides de sueur et repoussa les mèches qui étaient sur son front. La partie basse de son masque avait laissé des traces sur ses pommettes, comme de légères cicatrices. Mais quand elle voulu les toucher il attrapa doucement ses mains.

"Non" lui dit-il "Laisse-moi te toucher d'abord"

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est insupportable de devoir attendre décembre prochain ! J'attends encore plus CP que j'attendais CoFA. Cassandra Clare sait bien y faire pour nous torturer.
K
lol je le vois plus fougueux Will lol
A
C'est clair, Will il lui aurait arraché ses gants, lol !!!
K
dans cet extrait on a l'impression que le gars est tout doux attentionnée ça ne peut être que Jem lol<br /> je sais je me fais mes films lol<br /> et comment on fait pour tenir jusqu'à décembre????
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité